En ce début d’année 2020, le centre de ressources de l’OFQJ continue son tour de France, pour informer les jeunes adultes de 18 à 35 ans sur les opportunités professionnelles au Québec. Des ateliers d’information sont prévus en Corse, à Corté, Ajaccio et Bastia, du 10 au 12 février.

De quoi allons-nous parler ?

Parmi les sujets qui seront abordés, on retrouve notamment :

Comment assister aux séances d’information en Corse ?

Découvrez si l’OFQJ fait escale dans votre région…

Après de nombreux déplacements à Lezignan (Occitanie), Paris, Bordeaux, Dunkerque ou encore à La Rochelle : retrouvez le centre de ressources à Nice, Montpellier, au cent quatre factory, à Paris. Votre ville ne figure pas dans cette liste ? Rendez-vous chaque lundi après-midi pour un atelier d’information en ligne (sur inscription, voir ofqj.org)

Vous rêvez d’une pause et de recul en partant travailler sur le continent Américain (tout en parlant français 🇫🇷) ? Vous cherchez des opportunités professionnelles dans un secteur de plein emploi ? Ou vous souhaitez servir des causes sociales et environnementales à travers une mission de service civique au Canada ?

Dans ce cas, venez à notre rencontre. L’occasion de vous renseigner et de bénéficier d’un réel accompagnement.

Qu’est-ce que l’OFQJ ?

L’Office franco-québécois pour la jeunesse est un office bi-gouvernemental, accessible à tous, qui accompagne gratuitement la mobilité professionnelle des jeunes adultes de 18 à 35 ans. Découvrez les opportunités de l’OFQJ, accessibles sans condition de formation, d’expérience ou de diplôme. En savoir plus 

Share This