Montréal, Montréal (Montréal)
Ce stage débutera en Septembre 2025 en Présentiel
La mission
Nous cherchons une personne curieuse, rigoureuse et créative pour rejoindre et soutenir l’équipe en tant que stagiaire en communication, afin de contribuer concrètement à la visibilité de l'organisme et au lien avec sa communauté de membres.
Mandat :
Sous la direction et la complicité de la responsable des communications les grandes lignes du mandat et du stage seraient de :
• Contribuer au déploiement et à la mise en place, au niveau des communications de la plateforme du programme Circuit Paroles Vivantes (stratégie, vocabulaire, outils, diffusion);
• Participer à la mise à jour du site web et des contenus de l’organisme ;
• Créer des visuels simples (via Canva) et publier sur les réseaux sociaux;
• Rédiger des publications et infolettres adaptées à différents publics (grand public, membres, partenaires);
• Aider à compiler les statistiques des campagnes de communication (portée, clics, abonnements, etc.);
• Participer à des tâches ponctuelles liées au service aux membres (réponses aux courriels, adhésions, diffusion de ressources).
Conscient qu’un stage reste une étape importante dans un cheminement professionnel c’est lors de l’entrevue que nous pourrons croiser tes intérêts, tes forces, tes attentes et tes objectifs en précisant un cadre qui réponde aux réalités de l’organisme avec les tiennes.
Diplôme demandé
marketing ou communication
Infos pratiques
Date de début : Septembre 2025 Lieu : Montréal, Montréal (Montréal), Canada Ce stage est proposé en Présentiel
Thème
Arts de la Scène Référence: 202520Q23539
Comment postuler ?
- Créez un compte sur totem.ofqj.org
- Complétez votre compte
- Postulez avant le 28/07/2025 !
Attention
- Ce stage n'est pas accessible aux étudiants, mais réservé aux demandeurs d'emploi, inscrits auprès de Pôle Emploi
- Pour savoir si ce stage est fait pour vous, nous vous recommandons de suivre l'un de nos webinaires d'information hebdomadaire !