Le Québec vous intéresse et vous avez envie d’y passer l’été ? Beaucoup de personnes ont le réflexe « job d’été » et aimeraient pouvoir partir travailler au Canada pour deux mois avant de rentrer en France. Une option qui n’est malheureusement pas réalisable en raison des délais et des permis de travail. Le Pôle Information Mobilité de l’OFQJ vous explique pourquoi et vous propose plusieurs alternatives.