L’OFQJ vous suggère de participer au sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs qui aura lieu du 7 au 9 septembre 2015 à Istanbul.

Le sommet du G20  des Jeunes Entrepreneurs rassemble chaque année 400 entrepreneurs qui se réunissent sur des problématiques communes en amont du G20 politique et font des recommandations aux gouvernements pour relancer la croissance et créer de l’emploi.

Citizen Entrepreneurs, représentant la France, va sélectionner en étroite collaboration avec les acteurs de l’écosystème entrepreneurial français, une délégation de 20 entrepreneurs qui se rendra au sommet d’Istanbul du 7 au 9 septembre prochain.

Véritables porte-drapeaux, ces entrepreneurs doivent incarner les valeurs de notre pays dans sa diversité, sa parité, sa représentation géographique et dans le choix des secteurs d’activités retenus. Ils auront l’opportunité de rencontrer plus de 400 entrepreneurs du monde entier et porter ensemble les valeurs d’espoir et d’optimisme inhérentes à l’entrepreneur notamment vis-à-vis des jeunes.

 

Venez partager votre expérience et enrichir votre carnet d’adresses
en participant à cette expérience hors du commun… Postulez au G20 YEA 2015!

 

En amont, L’OFQJ organise en partenariat avec Citizen entrepreneurs, le Prix OFQJ « Jeune Entrepreneure d’avenir » dans le but de soutenir les jeunes entrepreneurs français notamment les femmes, dans leur démarche à l’international. La lauréate se voit offrir l’opportunité d’intégrer la délégation française qui se rend au sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs.

 

En savoir plus

  •  Céline Prost, Jeune Entrepreneure d’avenir 2014 et participante au G20 YEA 2014
  • Retrouvez son témoignage vidéo : cliquer ici

 


L’OFQJ vous suggère de participer au sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs qui aura lieu du 7 au 9 septembre 2015 à Istanbul.

Blandine Damien

date de création : 2015-04-02 12:02:03

Share This
X