En raison de l’évolution de son activité, des profils de ses participants et dans le but de rendre ses programmes plus accessibles et inclusifs, l’OFQJ en France a décidé de faire évoluer son outil de gestion interne à l’horizon 2023.

Assister l’OFQJ dans la définition du besoin d’un nouvel outil CRM

Le présent avis a pour objet une prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans la 1ère phase du projet pour faire aboutir :

  • L’expression détaillée des besoins de l’OFQJ, de ses différents publics et utilisateurs
  • La proposition de différents scénarios d’évolution et de scénarios financiers
  • Une préconisation de cahier des charges du nouvel outil ou de méthodologie détaillée de construction en vue d’une consultation auprès de différents prestataires

L’OFQJ section française dispose aujourd’hui d’un outil de gestion ad hoc développé en 2014 et 2015 permettant d’une part l’inscription des jeunes dans les programmes et d’autre part la gestion interne du cycle des projets de mobilités.

Modalités de dépôt des dossiers

Les entreprises souhaitant réaliser cette prestation peuvent soumettre leur candidature avant le 30 janvier 2022 à 18h. Les dossiers sont soumis impérativement par voie électronique uniquement à l’adresse courriel secretariatgeneral@ofqj.org.

Du 31 janvier au 3 février, les dossiers de candidatures seront examinées par un comité de sélection interne à l’OFQJ.

La décision finale du comité interne de sélection sera rendue entre le 4 et le 15 février 2022.

Avis d’appel à la concurrence - Assistance à maîtrise d’ouvrage pour définition du besoin et spécifications d’un outil type CRM

Le 12 janvier 2022

Le présent document décrit l’avis d’appel à la concurrence suivant : « Définition du besoin et préconisations de cahier des charges du nouvel outil de gestion de projets et de suivi administratif des mobilités »

Le présent avis est lancé et financé par l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), section France, 11, passage de l’Aqueduc, 93200 Saint-Denis, SIRET 784 719 239 00021.
Télécharger

Envoyer le lien de téléchargement à :

J'autorise l'OFQJ à collecter mon adresse email, conformément aux mentions légales du site de l'OFQJ.

Share This