Mercredi 26 juin 2019 – A l’approche de l’été et pour prendre la suite du logo spécialement développé pour son cinquantième anniversaire, l’Office franco-québécois pour la jeunesse fait peau neuve avec la publication en début de semaine de sa nouvelle charte graphique, et la mise en ligne de son nouveau site internet ofqj.org. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois en collaboration avec deux agences issues des programmes Entrepreneuriat et développement économique de l’OFQJ, avec d’un côté l’agence Troopers pour la nouvelle charte graphique, et Web-Théorie pour le site internet.

A l’issue de deux appels à candidatures, ces agences ont travaillé de concert à la modernisation des outils de travail de l’OFQJ et la mise en valeur de ses programmes pour la jeunesse.
Le logo et le site Internet de l’OFQJ ont été présentés officiellement à l’occasion d’un « 6 à 8 » avec les anciens participants de l’OFQJ et les stagiaires québécois du CAP FQ Québec actuellement dans les réseaux institutionnels et parlementaires en France, le mercredi 26 juin au Grand Central du Centquatre. L’occasion pour l’OFQJ d’exposer les photos de Daniel Derajinski, jeune photoreporter parti au Québec à la rencontre des participants à l’occasion du 50eanniversaire de l’Office.

 

Share This
X