Mardi 22 janvier, dans le cadre de son premier déplacement en France, le Premier ministre du Québec, François Legault s’est exprimé lors d’un déjeuner conférence au Palais Brongniard.
En tant qu’Office bi-gouvernemental et acteur incontournable de la mobilité des jeunes français et québécois, l’OFQJ était convié à l’événement, et Marianne Beseme, Secrétaire Générale de l’OFQJ s’y est rendue, accompagnée d’une délégation de 8 entrepreneurs anciens participants des programmes de l’OFQJ.

Devant de nombreuses personnalités politiques et économiques, M.Legault s’est exprimé sur la place unique de la France et du Québec dans les échanges commerciaux entre l’Europe et le continent américain, et la volonté commune de deux territoires d’intensifier les partenariats économiques et le développement de l’entrepreneuriat dans les différents domaines de l’innovation.

Des annonces particulièrement intéressantes pour l’OFQJ dont le programme entrepreneuriat permet aux jeunes entrepreneurs français de se rendre à des événements internationaux et des missions de prospection commerciale leur permettant de développer leur réseau et optimiser leur potentiel à l’export.
En savoir plus sur notre programme Entrepreneuriat et Développement économique

date de création : 2019-01-29 12:52:30

Share This
X