Dans le cadre de son programme Coopération professionnelle et culturelle, l’OFQJ soutient l’industrie musicale en envoyant quatre jeunes professionnels aux Festival de la Chanson de Tadoussac et au Festival en chanson de Petite-Vallée. Du 26 juin au 7 juillet, les quatres professionnel.le.s des musiques actuelles francophones, ont bénéficié d’un partenariat et d’un accompagnement des deux festivals afin de favoriser la découverte des artistes québécois et les échanges culturels avec la France.

À propos du Festival de la chanson de Tadoussac

Venez vivre la chanson francophone dans un cadre naturel tout à fait unique de la Côte-Nord ! Pendant 4 jours, Tadoussac vit au rythme et aux couleurs de l’événement. Le Festival de la chanson de Tadoussac se dévoile en déambulant les rues et les sentiers du village, en parcourant le Fjord-du-Saguenay en kayak ou en zodiac, au hasard des performances artistiques, le tout dans une ambiance festive et conviviale !

Programmation et infos supplémentaires sur la 36èmeédition du festival : https://chansontadoussac.com/

À propos du Festival en chanson de Petite-Vallée

Depuis 36 ans, le Festival en chanson de Petite-Vallée célèbre la chanson francophone à travers une programmation éclectique et une sélection d’artistes émergents. Durant dix jours, c’est près de 20 000 festivaliers qui débarquent dans le village gaspésien de 140 habitants pour y vivre des rencontres artistiques uniques.

Programmation et infos supplémentaires sur la 37èmeédition du festival : www.festivalenchanson.com

Share This
X