Voir l'intégralité de l'offre et postuler

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent (Rimouski)

Ce stage débutera en Mai 2024 en Présentiel

La mission

En tant que stagiaire, vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique du Club. Vous participerez aux différentes missions qui vous seront confiées et qui ont pour objectif de développer le club dans la ville de Rivière du Loup et ses alentours.

Rôle Technique:
– Présence sur les terrains comme référent de plateau
– Entraineur d’équipe
– Aide et support envers les entraineurs
– Développer le soccer récréatif
– Assistant d’une équipe AA
– Aide à l’analyse vidéo

Lire l'intégralité de l'offre

Diplôme demandé

Possède des diplômes dans le foot, l'animation, l'organisation d'événements. Un profil STAPS serait apprécié.
Diplôme: BPJEPS / DEUG / BMF


Infos pratiques

Date de début : Mai 2024 Lieu : Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent (Rimouski), Canada Ce stage est proposé en Présentiel

Thème

Sports Référence: 202420Q7302

Comment postuler ?

  1. Créez un compte sur totem.ofqj.org
  2. Complétez votre compte
  3. Postulez avant le 29/01/2024 !

Attention

  • Ce stage n'est pas accessible aux étudiants, mais réservé aux demandeurs d'emploi, inscrits auprès de Pôle Emploi
  • Pour savoir si ce stage est fait pour vous, nous vous recommandons de suivre l'un de nos webinaires d'information hebdomadaire !

Share This