Voir l'intégralité de l'offre et postuler

Montréal, Montréal (Montréal)

Ce stage débutera en Dès que possible en Présentiel

La mission

Nous sommes à la recherche d'un éducateur/entraineur de soccer pour des jeunes âgés de 7 à 14 ans pour nos camps d'été à Montréal.
Le stagiaire sera sous la supervision du directeur des écoles.
Il sera accompagné et orienté tout au long du stage aux valeurs, à l'identité et aux modes de fonctionnements des écoles.

TES DÉFIS
Planifier, organiser, diriger et animer des séances de soccer adaptées pour des groupes de jeunes de 7 à 14 ans.
Préparer des plans de séances selon les objectifs des différents niveaux offerts.
Diriger des séances d’entrainement efficaces et sécuritaires.
Préparer et vérifier le matériel nécessaire à la tenue des activités.
Assister le personnel d’encadrement dans la planification, l’organisation et la réalisation des programmes.
Intervenir en cas de blessure, de crise ou de situation problématique.
Aide à la remise des équipements des participants
Présence aux rencontres du personnel technique et administratif.
Effectuer toutes autres tâches jugées nécessaires à la réalisation du mandat et à la promotion des écoles.

Lire l'intégralité de l'offre

Diplôme demandé

Avoir 2 ans d’expériences pertinentes dans l’entrainement de soccer avec les jeunes.
Diplôme d'animateur BAFA et formations soccer par la fédération sont des atouts.


Infos pratiques

Date de début : Dès que possible Lieu : Montréal, Montréal (Montréal), Canada Ce stage est proposé en Présentiel

Thème

Sports Référence: 2320Q337

Comment postuler ?

  1. Créez un compte sur totem.ofqj.org
  2. Complétez votre compte
  3. Postulez avant le 05/06/2023 !

Attention

  • Ce stage n'est pas accessible aux étudiants, mais réservé aux demandeurs d'emploi, inscrits auprès de Pôle Emploi
  • Pour savoir si ce stage est fait pour vous, nous vous recommandons de suivre l'un de nos webinaires d'information hebdomadaire !

Share This