Montreal, Montréal (Montréal)
Ce stage débutera en Août 2023 en Présentiel
La mission
La personne retenue fera partie intégrante de l'équipe communication et participera activement à la déclinaison de l'identité du festival, elle sera également garante de la création du catalogue du festival ceci en constant lien avec l'équipe de programmation et de communication du festival.
Coordonner et participer à la conception et la production du catalogue du festival
Collaboration constante avec tous les départements du festival
Participer au développement et déploiement de l’identité graphique
Assurer les déclinaisons de l’identité graphique du festival sur tous les supports
Créer du contenu visuel en lien avec l’identité du festival
Diplôme demandé
Diplôme(s) d’études universitaires de préférence dans un ou plusieurs des domaines suivants : graphisme, cinéma, communications
Infos pratiques
Date de début : Août 2023 Lieu : Montreal, Montréal (Montréal), Canada Ce stage est proposé en Présentiel
Thème
Cinéma, Image animée Référence: 2320Q1881
Comment postuler ?
- Créez un compte sur totem.ofqj.org
- Complétez votre compte
- Postulez avant le 03/04/2023 !
Attention
- Ce stage n'est pas accessible aux étudiants, mais réservé aux demandeurs d'emploi, inscrits auprès de Pôle Emploi
- Pour savoir si ce stage est fait pour vous, nous vous recommandons de suivre l'un de nos webinaires d'information hebdomadaire !