Rche Stage: Génie Industriel / Maintenance
1
Yannis • 05/10/2008 01:13
Je suis actuellement en DUT GIM (Génie Industriel et Maintenance). Je souhaiterais effectuer mon stage au Québec et eventuellement terminer mes études à Montréal ou à Laval. Au cours de ma formation, j’ai acquis une culture technique et des compétences me permettant l’étude de systèmes électriques et mécaniques, ainsi que l’élaboration de plans de maintenance permettant la prévention et le diagnostic de pannes. La polyvalence de mon cursus me permet ainsi de prétendre participer à l’amélioration d'équipements industriels. Je commence mon stage le 13 avril 2009 pour le terminer fin juin début juillet. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations me concernant. Merci d’avance Je laisse mon adresse mail et mon numéro de portable, si mon profil interesse, faites le moi savoir, je ferais parvenir bulletins, cv et lettre de motivation; même si des étudiants québecois veulent correspondrent avec moi, ce sera avec grand plaisir, surtout si ils étudient dans le même domaine que moi. YANNIS zemliavolia@hotmail.com 0033 6 26 56 18 43
• répondre à ce fil de discussion