Recherche une 4ème personne pour un WE à NewYork

1 Héloïse • 29/04/2008 01:36

Nous sommes 3 étudiantes françaises en stage à Montréal, arrivées avec le programme OFQJ le 8 Avril. Nous sommes en train de prévoir un ptit voyage organisé de 3 jours à New York. En consultant les sites internet et les agences de voyages, nous avons remarqué que prendre une chambre pour 4 personnes reviens moins cher qu'une chambre à 3. Nous avons sélectionné cette agence et ce voyage (http://www.toursamerique.com/pdf/nyc2008.pdf) : départ un vendredi matin et retour le dimanche soir. Nuit d'hotel, bus, guide et nombreuses visites comprises. Nous avons pensé au WE du 13 juin. Dans notre cas, nous négotions notre vendredi avec nos entreprises. Laissez-nous savoir si vous êtes intéressé. Héloïse, Charlotte et Aurélie (blogues de séjour consultables sur le site de l'OFQJ)

2 Ally • 29/04/2008 19:13

Ca à l'air vachement intérréssant votre programme dis donc ! J'arrive à Montréal le 28 Mai pour un début de stage le 2 juin. Donc les délais seront sans doutes trop courts pour le 13. Mais un peu plus tard je suis vraiment partante si çà intérrésse des gens !

3 Audrey • 04/05/2008 20:18

Salut, Je viens d'arriver sur Québec et votre petit voyage à New York m'intéresse beaucoup. Je serais vraiment ravie de me joindre à vous. Bisou

4 Héloïse • 06/05/2008 21:46

Audrey, nous sommes toujours intéressées pour trouver une 4ème personne pour NY, contact moi sur mon adresse personnelle (msn) h_chevalier@hotmail.com, pour qu'on discute de tout ça. Hélo

• répondre à ce fil de discussion

recherche sur le forum :  

recherche avec Google

accueil OFQJplan du sitecontactspressepartenairesRSS