Coloc Montréal été 2008
1
Audrey • 09/04/2008 11:39
Je suis étudiante en communication scientifique (M1) et je vais faire mon stage en juillet et aout à Montréal près du jardin botanique. Je cherche donc une colocation pour l'été ! Je suis ouverte, sociable et facile à vivre. Contactez moi ! Adurey
2
Luc • 28/04/2008 14:24
hello, moi je suis en 1ère année d'école d'ingé (ensimag) et je fais pareil mon stage à montréal au mois de juillet et aout (précisément 10 juillet au 10 septembre), je serai carément motivé pour une colloc, en plus ,il parait qu'il y a beaucoup de chose à faire en été la-bas, j'ai trop envie de découvrir pendant mes temps libre, faudrait aussi se renseigner pour des colloc avec des étranger,qui sont comme nous, ca pourrait etre assez drole ?hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux qu"on fasse plus connaissance.
3
Sandra • 03/05/2008 17:44
Salut, je cherche également une colloc à Montréal du 18 juillet au 19 aout, je suis étudiante en littérature (M2), contactez-moi, je souhaite visiter cette ville et sa région.
4
Lucile • 08/05/2008 00:31
Salut, J'ai une chambre à sous-louer en colocation dans le quartier Hochelaga Maisonneuve. C'est juste en face du Métro Joliette. C'est un joli appart avec 3 chambres (Il n'y aura qu'une personne pendant l'été, mon amie québécoise de 23 ans), un salon, une grande cuisine, deux balcons-terrasses....et une salle de bain rose! ;-) La Chambre est toute simple : un matelas deux places et quelques meubles, mais tout est très propre! Il y a un petit parc et quelques commerces aux alentours. Je pars en stage alors j'aimerais sous-louer ma chambre entre Juillet et fin Aout pour 300 $ le mois charges comprises, wifi et internet. Possibilité de négocier :-)
5
caroline! • 09/05/2008 17:47
Bonjour, je m appelle caroline j'ai 23 ans , je viens faire un stage de médecine sur montréal de fin juin à mi septembre, et j aimerais bien être dans une colloc, ouverte ,décontractée, mixte pour faire plein de choses ensemble et découvrir Montréal (festivals..bière sur le st laurent...) luc tu as l air sur la meme longueur d onde n 'hésitez pas à me contacter si vs chercher une dernière colloc! à bientôt Caroline
• répondre à ce fil de discussion