le blogue de Magali Renard 
communications • agente de programmation
Le Québec l'eau à la bouche
programme Coopération institutionnelle étudiante
04/08/2008 • Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux?
« Et voilà, la journée anniversaire de la piste polyvalente du canal de Lachine est passée. Bilan : beaucoup de nuages gris, juste ce qu’il faut de pluie pour ruiner la fête, mais pas mal de fun et de belles rencontres! En effet, j’ai peu faire la connaissance des artistes des Dimanches au canal, au demeurant fort sympathiques. Ces derniers sont d’ailleurs partants pour participer à notre Pik-Nik Festif le 14 septembre prochain.
Au final, les visiteurs étaient peu nombreux mais nous avons profité du caractère intime de la manifestation pour faire davantage connaissance avec nos publics, et j’espère que le bouche-à-oreilles fonctionnera.
30 de piste polyvalente : ça se fête! La plupart des gens s’étonnait que cette voie empruntée quotidiennement ait déjà trois décennies d’existence. Parcs Canada avait même prévu le gâteau d’anniversaire, admirez la performance artistique!
En bref, nous avions été mandatés mes collègues et moi pour tenir le stand de la Société de Promotion du Canal de Lachine “seuls”, en l’absence du boss, qui faisait pour sa part de l’espionnage industriel au Festival du Canal Rideau à Ottawa. J’estime que nous avons rempli notre mission avec succès, notre décoration était vraiment sympa et reflétait bien l’esprit de notre événement ainsi que son identité graphique.
Une petite photo souvenir de la dream-team 2008 de la SPCL :
Plus de photos de l’événement dans ma galerie Flickr »
