Emiliegermain1

le blogue de Emilie Germain

environnement, développement durable • technicienne de la faune

La Tour du Valat

programme Formation et emploi

14/07/2008 • Ca tire a sa fin

« Voilà, mon stage est terminé… Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit la semaine dernière, je suis partie prestement faire une petite balade du côté de la Suède histoire d’avoir froid un peu!! Je suis allée rejoindre Phil un ami pour une semaine de vacances. J’y ai vu mes premières bernaches nonettes!! J’en ai profité pour aller sur l’île de Gotland voir Visby une vielle ville avec encore ses remparts comme Aigues-Morte en France et la deuxième plus vielle réserve naturelle du monde Stora Karlsö et sa colonie d’oiseaux marins.

Ce fut une expérience mémorable, merci à l’OFQJ, à la Tour du Valat, à Monsieur Hoffmann, à Brigitte, Gaëtan et Émilien… à tous les employés et stagiaires à tous ceux qui ont croisé ma route pendant ce séjour. J’ai appris moult choses, j’ai la tête pleine de merveilleux souvenirs!!! Que du bonheur!!

Ce fut tellement apprécié que je reviens faire un petit tour en août pour le baguage des Flamants roses, avant de continuer mon périble suédois dans une station de baguage à Haparanda… à suivre! »

Photo_040

• ajouter un commentaire

 

recherche avec Google

Blogues "environnement, développement durable"

Ines Lopes

PhD en Psychologie de l'éducation

Alexia Couturier

animatrice nature

Mathilde Janvier

consultante

Audrey Romand

consultante

Anne Fejes

technicienne de la faune

Christian Besnier et Marjolaine Bernier Leduc

coordonnateur de projet

accueil OFQJplan du sitecontactspressepartenairesRSS