Sashahagen1

le blogue de Sasha Hagen

administration, finance, gestion, RH • stage en techniques administratives

Stage en France

programme Coopération institutionnelle étudiante

20/06/2008 • *"Tonight together, coffee at the sacre coeur, and after Eiffle Tower and to finish the fly boats"*

« Bonjour a tous!

Depuis ma derniere bloque, pleins de choses sont arrives. Des histoires de travails, d’etre malade,de feter et de finalement dire aurevoir. La semaine de travail etait inoubliable, nous avons appris pleins de chose sur l’animations, organiser des projets et comment faire une bonne accueil pour les gens autour du monde. Premierement nous avons faites de la preparation comme la travail a la chain et nous avons faites des univers de photos. Pour le festival, nous etions une bonne group qui parlait divers langues. Il y trouvait une chinoise, une koreane, un espagnol et nous les quatre bilingue. Les clients que nous avons eu etait de different regimes mais la plupart tres gentils. Mais il y avait des bizarres de temps en temps. Notre patron etait aussi le patron de notre residence qui m’a laisser mieux lui connaitre. Avec le badge que nous avons recu pour le fesrtival qui avait le valeur de 500 euros, nous etions voir quelques seances de films. Mon prefere etait Sita Sings The Blues. Une film en competitions pour le festival en categorie de longues metrages. Je leur a donne un 3 sur 2!! ;)

Nous avons aussi faite une journee a Geneve ou tout etait tres tres chere mais je me suis quand meme trouver quelques derniers achats(des robes.) Comme ca c’etait la derniere experience de shopping en France. Les trois dernieres journee etait simplement sur la plage a cote du Palais Impereal. Jai amene ma musique, et tous etait bien. Sauf que je me suis faite brulee mais ce nest pas si garve que ca.(Ca fa transforme en tan anyway!!

La derniere soiree nous sommes allez au boite a nuit avec la plupart des nos amies francaises et les amis de travail. La soiree n’a pas fini pas un repos mais par des dernieres essaies des packing.

Je peux confirmer que cette expereince etait tres speacial remplis d’experiences et d’amities. J’ai appris tellement au niveau du culture aussi! Aucune Regrets
(Autre que quand jai attrape une engime de gorge et jai attendue deux heures pourque un docteur vien de prescriber 7 drugs diffrents et je me semblais comme un zombie pour quatre jours)

Mais pour vraiment adorer les bons temps, il faut des fis avir du mauvias temps
Par example le temps n’etait pas tres beau tout au long du sejour mais les dernieres journee etait impecable.

Annecy, je ne vais jamais oublie les temps, les journees, les marches et la beaute que tu m’a montrer.J’ai devenue tres proches a quelque unes de vos habitant que je vais visiter un jour si je revien. Mais en faite, ce nest pas un peut etre, je vais revenir vous voir! xoxox

It is just the apperitif! »

France__5_056

• ajouter un commentaire

 

recherche avec Google

Blogues "administration, finance, gestion, RH"

Jonathan St-Onge

étudiant

Martin Foley

étudiant

Jordan McDowell

étudiant

Kayla Vanderbanck

étudiante

Marion Marchesi

étudiante

Vincent Genest

observation dans une compagnie d'assurance

accueil OFQJplan du sitecontactspressepartenairesRSS