le blogue de David Bourgeois-Théroux 
agriculture, agroalimentaire • Stagiaire sur une ferme
Kenshin le vagabond
programme Coopération institutionnelle étudiante
15/06/2008 • Du foin cette semaine
« Cette semaine a été un petit peu différente de mes précédentes car il y avait du foin à couper et à mettre en grosse balle ronde. Mon maitre se stage, Jean-Paul, s’occupait de couper le champs. Moi je passais avec le faneur puis l’andaineur afin de l’aérer et de mettre le foin en rang pour la presse. Cette dernière tâche étant effectuée par Dominique, un des associés du GAEC.
Sinon, il y a eu aussi les mises-bas en maternité. D’autres petits cochons sont donc nés jeudi pour être exact.
J’ai aussi été passer une avant-midi avec un technicien en culture, afin d’aller regarder des parcelles et dépister des mauvaises herbes ou insectes. J’ai été surpris par la présence de plantes qui m’étaient complètement inconnue au Québec.
Sinon, je suis retourné à Vannes Samedi avec mon copain Louis et j’ai déniché de superbes affiches de mes séries favorites de mangas.
Sinon je dois me faire un plaisir de vous dévoiler
ma collection de mangas qui n’est certe pas encore très énorme…
Kensin le Vagabond Série complète 28 tomes
Death Note Tome 1 à 7
Tsubasa reservoir chronicle Tome 1 à 15
Negima Tome 1 à 13
Kyo Samurai Deepper Tome 1 et 2
Suinoken Tome 1
Loveless Tome 1
Total 67 livres ramassés en 2 ans
Ci-dessous, une affiche de Kenshin le vagabond »
