Jeunes entrepreneurs recherchés pour Futurallia 2010
publié le lundi 11 janvier 2010
L’OFQJ offre à 10 jeunes entrepreneurs québécois âgés entre 18 et 35 ans la possibilité de participer au Forum mondial de développement des entreprises FUTURALLIA grâce à une bourse d’une valeur de 2 500 $. Entre 600 et 800 gens d’affaires d’une trentaine de nationalités sont attendus lors de cet événement de réseautage d’envergure international qui se déroulera du 28 au 30 avril 2010, à Poitiers, en France.
Coût d'inscription
1 000 $ comprenant
• Inscription à Futurallia (valeur de 1 870 $)
• Billet d'avion aller-retour (Montréal – Paris – Montréal)
• 2 nuits d'hébergement à Paris en base double
• 3 nuits d'hébergement à Poitiers en base simple
• Accueil à Paris par l’OFQJ et transport au lieu d'hébergement
• Billet de train Paris – Poitiers – Paris (billet non modifiable)
• Assurances médicales et responsabilité civile
• Indemnités de déplacement au Québec (pour les régions éloignées)
Séjour du 25 avril au 1er mai 2010. Départ obligatoire le 25 avril et possibilité de prolongation de séjour sans frais selon certaines conditions.
Les entrepreneurs intéressés à soumettre leur candidature sont invités à déposer un projet à l’OFQJ au plus tard le vendredi 12 mars 2010, en complétant le formulaire Synergie - volet entrepreneurs en ligne.
Les entrepreneurs formant la délégation seront sélectionnés par l’OFQJ, en collaboration avec le Réseau des commissariats à l'exportation du Québec (RECOMEX).
Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez :
Pierre Gougeon, chargé de projets
Office franco-québécois pour la jeunesse
Téléphone : 514 228-4749
Courriel : pgougeon@ofqj.gouv.qc.ca


